Fire TV Stick: last hours to take advantage of Amazon promotions
By amk, 03/03/2022

Fire TV Stick: last hours to take advantage of Amazon promotions

You still have a few hours left to take advantage of Amazon promotions on its Fire TV Stick range. Equip any screen or HDTV with the best video streaming services and Alexa!

The Fire TV Stick is in the spotlight of the latest Amazon promotions before the end of the Black Friday period, and it's time to take advantage of them with deep discounts on these products at downright irresistible prices. But you might not know what a Fire TV Stick is. In short, it is a small TV box that connects directly to an HDMI port on your television, to connect it to all the video and audio services of the moment: Amazon Prime Video, of course, but also Netflix, YouTube, Apple TV+, Disney+, MyCanal, OCS, Molotov, Salto or even Plex, Spotify, Amazon Music... With a Fire TV Stick, you can turn any television into a smart TV, even the small screen in your bedroom. hotel, or an extra TV. It's simple, immediate to connect since it is enough to power it via a USB port, and with the remote control equipped with a microphone, you can also invoke the voice assistant Alexa to control your devices, do research or visualize live images from your connected doorbell. In short, you can do a lot of things with a Fire TV Stick, and for a very small price with current promotions.

Take advantage of the Amazon offer on the Fire TV Stick Lite (€18.99 instead of €29.99)

Take advantage of the Amazon offer on the Fire TV Stick (€22.99 instead of €39.99)

Take advantage of the Amazon offer on the Fire TV Stick 4K (€33.99 instead of €59.99)

Selection of merchants still participating in Black Friday 2021:

Fire TV Stick Lite: big discount on the flagship

The Fire TV Stick Lite is the most affordable version of the Fire TV Stick, and it's priced lower than ever. You can take advantage of the small key and its remote control for only 18.99 euros. All the essential features of Fire TV are present on the Fire TV Stick Lite, which manages a Full HD display, so perfect for a small extra screen or a decade-old HDTV. Alexa Lite remote is included. It offers the essentials, namely the interface control buttons and a microphone to communicate with Alexa. With the reduction offered by Amazon for a few more days, it has never been so affordable to connect your TV.

Take advantage of the Amazon offer on the Fire TV Stick Lite (€18.99 instead of €29.99)

22.99 euros: this is the price of the classic Fire TV Stick

The "classic" Fire TV Stick is just as affordable with a unique discount that drops its price to just 22.99 euros. It differs from the Fire TV Stick Lite by its remote control. The box is the same, Full HD compatible, and therefore perfect for pre-"Smart TV" televisions, or for the small TV that sits in your bedroom or kitchen. The difference, therefore, is the remote control which offers richer functionalities, starting with the presence of an infrared port and additional buttons for managing your TV. This remote therefore gives you everything you need to control both the Fire TV interface, as well as turning your television on, off and adjusting the volume. Additionally, the Fire TV Stick remote now has specific buttons for Prime Video, Netflix, Disney+, and Amazon Music.

Take advantage of the Amazon offer on the Fire TV Stick (€22.99 instead of €39.99)

The Fire TV Stick 4K is still priced on Black Friday

Finally, the Fire TV Stick 4K also benefits from its special Black Friday discount at only 33.99 euros instead of 59.99 euros. This Fire TV Stick offers a concentrate of technology with 4K, HDR, Dolby Vision and Dolby Atmos compatibility, just that! 4K TVs have Smart TV features, but the Fire TV Stick 4K gives you the Fire TV experience with an interface designed to give you easy access to all your favorite programs, and it can also connect to a 4K monitor like the screen of your PC. It also comes with the new remote control with shortcut buttons for the main streaming services. At this price, it would be a shame to do without it!

Take advantage of the Amazon offer on the Fire TV Stick 4K (€33.99 instead of €59.99 at

BFMTV's editorial staff did not participate in the production of this content. BFMTV is likely to receive compensation when one of our readers makes a purchase via the links included in this article.

BFM Shopping
Tags:

Fire TV Stick : dernières heures pour profiter des promotions Amazon
Par amk, 03/03/2022

Fire TV Stick : dernières heures pour profiter des promotions Amazon

Il vous reste encore quelques heures pour profiter des promotions Amazon sur sa gamme de Fire TV Stick. Équipez n’importe quel écran ou téléviseur HD des meilleurs services de streaming vidéo et d’Alexa !

Le Fire TV Stick est à l’honneur des dernières promotions Amazon avant la fin de la période du Black Friday, et c’est le moment d’en profiter avec des remises importantes sur ces produits à des prix carrément irrésistibles. Mais vous ignorez peut-être ce qu’est un Fire TV Stick. Pour faire court, il s’agit d’un petit boitier TV qui se connecte directement sur un port HDMI de votre téléviseur, pour le connecter à tous les services vidéo et audio du moment : Amazon Prime Video, bien sûr, mais aussi Netflix, YouTube, Apple TV+, Disney+, MyCanal, OCS, Molotov, Salto ou encore Plex, Spotify, Amazon Music… Avec un Fire TV Stick, vous pouvez transformer n’importe quel téléviseur en smart TV, même le petit écran de votre chambre d’hôtel, ou un téléviseur d’appoint. C’est simple, immédiat à connecter puisqu’il suffit de l’alimenter via un port USB, et avec la télécommande dotée d’un micro, vous pouvez aussi invoquer l’assistant vocal Alexa pour contrôler vos appareils, faire des recherches ou visualiser les images en direct de votre sonnette connectée. Bref, on peut faire plein de choses avec un Fire TV Stick, et pour un tout petit prix avec les promotions actuelles.

Profiter de l’offre Amazon sur le Fire TV Stick Lite (18,99€ au lieu de 29,99€)

Profiter de l’offre Amazon sur le Fire TV Stick (22,99€ au lieu de 39,99€)

Profiter de l’offre Amazon sur le Fire TV Stick 4K (33,99€ au lieu de 59,99€)

Sélection des marchands qui participent encore au Black Friday 2021 :

Fire TV Stick Lite : grosse remise sur le produit phare

Le Fire TV Stick Lite est la version la plus abordable du Fire TV Stick, et elle est à un prix plus bas que jamais. Vous pouvez ainsi profiter de la petite clé et de sa télécommande pour seulement 18,99 euros. Toutes les fonctionnalités essentielles de Fire TV sont présentes sur le Fire TV Stick Lite, qui gère un affichage en Full HD, donc parfait pour un petit écran d’appoint ou un téléviseur HD d’une dizaine d’années. La télécommande Alexa Lite est fournie. Elle propose l’essentiel à savoir les boutons de contrôle de l’interface et un microphone pour communiquer avec Alexa. Avec la réduction proposée par Amazon pendant encore quelques jours, il n’a jamais été aussi abordable de connecter votre TV.

Profiter de l’offre Amazon sur le Fire TV Stick Lite (18,99€ au lieu de 29,99€)

22,99 euros : c'est le prix du Fire TV Stick classique

Le Fire TV Stick « classique » est tout aussi abordable avec une remise unique qui fait tomber son prix à seulement 22,99 euros. Il se distingue du Fire TV Stick Lite par sa télécommande. Le boitier est le même, compatible Full HD, et donc parfait pour des téléviseurs pré « Smart TV », ou pour la petite TV qui trône dans votre chambre ou votre cuisine. La différence, donc, c’est la télécommande qui propose des fonctionnalités plus riches, à commencer par la présence d’un port infrarouge et de boutons supplémentaires pour la gestion de votre TV. Cette télécommande vous offre donc tout ce dont vous avez besoin pour contrôler à la fois l’interface Fire TV, ainsi que l’allumage, l’extinction et le réglage du volume de votre téléviseur. En outre, la télécommande du Fire TV Stick est désormais dotée de boutons spécifiques pour Prime Video, Netflix, Disney+ et Amazon Music.

Profiter de l’offre Amazon sur le Fire TV Stick (22,99€ au lieu de 39,99€)

Le Fire TV Stick 4K est encore à prix Black Friday

Enfin, le Fire TV Stick 4K profite lui aussi de sa remise spéciale Black Friday à seulement 33,99 euros au lieu de 59,99 euros. C’est un concentré de technologie que propose ce Fire TV Stick avec une compatibilité 4K, HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos, rien que ça ! Les téléviseurs 4K disposent de fonctionnalités de Smart TV, mais le Fire TV Stick 4K vous propose l’expérience Fire TV avec une interface conçue pour vous donner accès à tous vos programmes préférés facilement, et il peut également se connecter sur un moniteur 4K comme l’écran de votre PC. Il est fourni également avec la nouvelle télécommande dotée de boutons de raccourcis pour les principaux services de streaming. À ce prix, il serait dommage de vous en passer !

Profiter de l’offre Amazon sur le Fire TV Stick 4K (33,99€ au lieu de 59,99€à

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping
Mots clés: