En Nouvelle-Zélande, un chat cleptomane ramène de la drogue chez ses propriétaires
Par amk, 22/05/2022

En Nouvelle-Zélande, un chat cleptomane ramène de la drogue chez ses propriétaires

Le
Après s'être fait une réputation de voleur dans son quartier, un chat a ramené de la drogue et un bang chez ses propriétaires, ce qui a eu pour effet de les inquiéter.

Un animal qui développe ses ambitions criminelles. Dans le sud de la Nouvelle-Zélande, un chat réputé pour avoir des tendances cleptomanes dans son quartier s'est fait remarquer après avoir ramené un sachet de drogue et un bang à ses propriétaires.En Nouvelle-Zélande, un chat cleptomane ramène de la drogue chez ses propriétaires En Nouvelle-Zélande, un chat cleptomane ramène de la drogue chez ses propriétaires

En effet, l'animal de compagnie avait habitué Ginny et David Rumbold à ses cambriolages. Selon le site Stuff, relayé par le Guardian, le chat nommé Keith dérobe depuis trois ans différents objets comme des maillots de bain ou encore des chaussures. Mais depuis peu, ses découvertes inquiètent davantage ses propriétaires.

La police amusée par la situation

En Nouvelle-Zélande, un chat cleptomane ramène de la drogue chez ses propriétaires

Le couple n'est en effet pas rassuré à l'idée que leur chat puisse se balader dans des environs où il est confronté à de la drogue. La police locale, elle, assure qu'elle surveille l'animal, mais s'amuse de la situation.

Sur le même sujet

En attendant d'en savoir plus, les propriétaires déposent régulièrement les objets volés par leur chat dans des boîtes en plastique, de sorte que les voisins puissent venir les récupérer.

Anthony Audureau

Top Articles

  1. "Marine l'a élevée": l'entourage de Le Pen charge Marion Maréchal après ses propos sur Eric Zemmour

  2. Enfant retrouvé mort dans une valise: la mère interpellée

  3. Covid-19: le résultat des tests antigéniques réalisés en extérieur peut être faussé par le froid

  4. Evasions en série d'unités psychiatriques à Toulouse: comment sont surveillés les patients?

  5. Soupçons de maltraitance en Ehpad: comment sont contrôlés ces établissements en France?

Mots clés: