Netflix : des vikings et des super-héros pour le mois de février
Par amk, 23/02/2022

Netflix : des vikings et des super-héros pour le mois de février

Accueil » Série

Série

Par Julie Hay le

0 commentaires

L’année commence sur les chapeaux de roues pour Netflix. La plateforme va dévoilerl’une de ses productions les plus ambitieuses, inspirée de Vikings. Découvrez le programme du mois de février.

© Netflix

Après un mois de janvier plutôt tranquille, Netflix va muscler son jeu pour le mois de février. La plateforme vient de dévoiler le programme du mois prochain, et il y aura du lourd. On retrouvera entre autres Vikings : Valhalla, spin-off de la série phénomène qui s’est terminée en 2020. Comment élever un super-héros, avec Michael B.Jordan revient aussi pour une seconde saison, près de deux après sa première salve d’épisodes. Découvrez ce que vous réserve le N rouge.

Séries

Le petit Dion revient pour une nouvelle saison de ses aventures. Ce petit-garçon aux pouvoirs étranges, va devoir faire face à une nouvelle menace aux côtés de sa mère. Il va aussi apprendre à maîtriser ses aptitudes particulières et à naviguer entre sa vie d’écolier et de super-héros. La tâche semble ardue.

Après six saisons, Vikings a tiré sa révérence. Mais le voyage ne s’arrête pas pour autant, puisque Netflix va dévoiler un spin-off qui nous plongera une centaine d’année plus tard, aux côtés des descendants des personnages que l’on connaît bien. Ces hommes et ces femmes sont prêts à tout pour survivre dans une Europe en pleine mutation…

Films

Netflix continue d’ajouter des classiques du cinéma français à son catalogue. C’est désormais Claude Berri qui fait l’objet d’une collection, avec pas moins de 7 de ses long-métrages. Parmi eux, on retrouve Tchao Pantin, qui a révélé le talent de Coluche pour le drame. Face à Richard Anconina, il campe un pompiste de nuit menant une existence solitaire qui voit sa vie transformée lorsqu’il fait la rencontre d’un jeune dealer.

Jean-Pierre Jeunet revient à la réalisation. Le cinéaste, célèbre dans l’Hexagone comme au delà de nos frontières, va cette fois-ci mettre en scène un récit d’anticipation, une comédie satirique sur le thème de l’intelligence artificielle. Tournée intégralement en huis clos, elle mettra en scène les résidents d’une maison enfermés avec leurs robots alors qu’une terrible révolte se prépare à l’extérieur.

Documentaires

Pour les enfants

Partagez
0 commentairesSignaler une erreur
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Disney+ : Pamela Anderson et une aire d’autoroute pour le mois de février

Sony veut créer un film à partir du jeu vidéo Dreams

Laisser un commentaire

Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés: