Pay the Samsung Galaxy S21 Fe in 20 times at no cost and enjoy a bonus recovery of € 100
By amk, 22/09/2022

Pay the Samsung Galaxy S21 Fe in 20 times at no cost and enjoy a bonus recovery of € 100

Galaxy S21 FE 5G: a funding offer and a recovery bonus

Pour accompagner le lancement du Galaxy S21 FE, l'enseigne Boulanger vous permet d'étaler le paiement de votre nouveau Smartphone et offre un bonus reprise de 100€.You can actually choose to pay it in 5 times, 10 times or in 20 times free of charge with special funding.In addition, if you restore your current mobile, you save 100 € on the price of your device.With the recovery, your Galaxy S21 Fe comes back to € 659.

By opting for example for payment in 20 times for the purchase of the Galaxy S21 Fe at € 759, the contribution is € 208 followed by 19 monthly payments of € 29.For the bonus recovery of € 100, the offer is available until February 8.To benefit from special launch funding, you just have to add your product to the basket and then select the "One -cash card or several monthly payments" payment mode.The list of different solutions will be displayed automatically and you can choose to "pay in 5, 10 or 20 times your Galaxy S21 Fe..Finally, the Samsung launch offer with a pair of Galaxy Buds 2 as a gift will also be offered by buying your Galaxy S21 FE at Boulanger.

I take advantage of funding on the Galaxy S21 Fe

Design and screen of the S21 FE

Payez le Samsung Galaxy S21 FE en 20 fois sans frais et profitez d'un bonus reprise de 100€

Four different colors are offered for the Galaxy S21 Fe 5G: olive, lavender, black and white.It weighs 176 g and measures 155.7 x 74.5 x 7.9 mm.On the waterproofing side, this smartphone is certified by the IP68 standard: it can withstand dust and is protected against water.The Galaxy S21 Fe 5G has a screen of 6.4 inches that relies on an Amoled slab.Its cooling screen at 120 Hz and offers a 2340 x 1080 px definition.

Photo and video of the successor to the Galaxy S20 Fe

For amateur photographers, the successor to the Galaxy S20 FE 5G consists of four objectives, three at the rear, a front module.The main objective offers a resolution of 12 Mpx and a relative opening of F/1.8.For its part, the second rear lens has a resolution of 12 Mpx and a relative opening of f/2.2.The last rear objective is characterized by 8 MP resolution and by a relative opening of f/2.4.Regarding the only objective before, it incorporates a resolution of 32 MPX.An electronic stabilizer will provide you with the quality of your photos.The Galaxy S21 FE 5G will also allow you to carry out or edit video clips in 4K@60 IPS.

What endurance and what performance for this new Samsung?

The SOC Snapdragon 888 is accompanied by 6GB of RAM and a storage space of 128GB.In terms of connectivity and network, the device is equipped with 4G and 5G as well as Wi-Fi 6.The laptop is delivered under the Android 11 version.On the autonomy side, its 4,500 mAh capacity battery recharges with the wireless load or the 25 W fast charge.

 

Tags:

Payez le Samsung Galaxy S21 FE en 20 fois sans frais et profitez d'un bonus reprise de 100€
Par amk, 22/09/2022

Payez le Samsung Galaxy S21 FE en 20 fois sans frais et profitez d'un bonus reprise de 100€

Galaxy S21 FE 5G : Une offre de financement et un bonus reprise

Pour accompagner le lancement du Galaxy S21 FE, l'enseigne Boulanger vous permet d'étaler le paiement de votre nouveau Smartphone et offre un bonus reprise de 100€. Vous pouvez effectivement choisir de le payer en 5 fois, en 10 fois ou en 20 fois sans frais avec le financement spécial. Par ailleurs, si vous restituez votre mobile actuel, vous économisez 100€ sur le prix de votre appareil. Avec la reprise, votre Galaxy S21 FE revient à 659€.

En optant pour exemple pour le paiement en 20 fois pour l'achat du Galaxy S21 Fe à 759€, l'apport est de 208€ suivi de 19 mensualités de 29€. Pour le bonus reprise de 100€, l'offre est disponible jusqu' 8 février. Pour bénéficier du financement spécial lancement, il vous suffit d'ajouter votre produit au panier puis de sélectionnerle mode paiement "carte Oney au comptant ou en plusieurs mensualités". La liste des différentes solutions s'affichera automatiquement et vous pourrez choisir de "payer en 5, 10 ou 20 fois votre Galaxy S21 FE.. Enfin, l'offre de lancement Samsung avec une paire de Galaxy buds 2 en cadeau vous sera également proposée en achetant votre Galaxy S21 FE chez Boulanger.

JE PROFITE DU FINANCEMENT SUR LE GALAXY S21 FE

Design et écran du S21 FE

Payez le Samsung Galaxy S21 FE en 20 fois sans frais et profitez d'un bonus reprise de 100€

Quatre coloris différents sont proposés pour le Galaxy S21 FE 5G : Olive, lavande, noir et blanc. Il pèse 176 g et mesure 155.7 x 74.5 x 7.9 mm. Côté étanchéité, ce smartphone est certifié par la norme IP68 : il peut résister à la poussière et est protégé contre l'eau.Le Galaxy S21 FE 5G embarque un écran de 6.4 pouces qui s'appuie sur une dalle AMOLED. Son écran rafraîchi à 120 Hz et offre une définition 2340 X 1080 px .

Photo et vidéo du successeur du Galaxy S20 FE

Pour les photographes amateurs, le successeur du Galaxy S20 FE 5G se compose de quatre objectifs, trois à l'arrière, un module frontal. L'objectif principal propose une résolution de 12 Mpx et une ouverture relative de f/1.8. Pour sa part, le deuxième objectif arrière est doté d'une résolution de 12 Mpx et d'une ouverture relative de f/2.2. Le dernier objectif arrière se caractérise, lui, par 8 Mpx de résolution et par une ouverture relative de f/2.4. Concernant le seul objectif avant, il intègre une résolution de 32 Mpx. Un stabilisateur électronique vous assurera la qualité de vos photos. Le Galaxy S21 FE 5G vous permettra également de réaliser ou éditer des clips vidéo en 4K@60 IPS.

Quelle endurance et quelles performances pour ce nouveau Samsung ?

Le Soc Snapdragon 888 est accompagné par 6Go de RAM et un espace de stockage de 128Go. Sur le plan connectivité et réseau, l'appareil est équipé de la 4G et de la 5G ainsi que du Wi-Fi 6. Le portable est livré sous la version Android 11. Du côté de l'autonomie, sa batterie de 4 500 mAh de capacité se recharge avec la charge sans fil ou la charge rapide 25 W.

 

Mots clés: