Street Fighter V : des nouvelles de la bêta - Actu - Gamekult
Par amk, 18/03/2022

Street Fighter V : des nouvelles de la bêta - Actu - Gamekult

news

ParPuyo( @puyogk),

Street Fighter V Combat16 février 2016 Franchise : Street Fighter
PartagerCommenter(44)

En attendant que Capcom décrète officiellement l'arrivée d'une nouvelle phase de bêta pour Street Fighter V, l'éditeur procède à de courtes séries de stress test techniques qui réservent déjà de nombreuses surprises. Grâce aux joueurs PC toujours au taquet et prêts à fouiner la moindre ligne de code supplémentaire, on a même droit à un aperçu des probables costumes alternatifs disponibles pour une poignée de personnages, comme Chun-Li en fliquette ou bien encore Laura qui ne fait rien pour éteindre l'incendie. Les images proviennent bien évidemment du site Eventhubs, qui recense les dernières découvertes.

Toujours pas de F.A.N.G jouable à l'heure actuelle, le casting se limitant à faire tourner les combattants déjà croisés par typologie (les chopeurs, les persos offensifs). Les différents filtres disponibles dans les interfaces de connexion suggèrent un possible ajout dans une phase ultérieure de la bêta, avant la sortie. Comme on avait pu le voir précédemment, le réseau Capcom Fighters Network se veut assez modulable pour garder certains joueurs en favoris pour accéder rapidement à leurs replays et à leurs stats. Il sera également possible de restreindre le matchmaking en fonction de la qualité de connexion.

Enfin, Capcom rappelle par la voix de son CM les différents critères retenus pour l'ajout de futurs personnages en DLC, et la réflexion qui en découle. Si la popularité entre bien évidemment en jeu, ne serait-ce que pour s'assurer un écho favorable au sein de la communauté, la diversité du personnage, aussi bien dans son style de jeu que dans l'art martial ou le pays qu'il représente, entre en ligne de compte. Pour mémoire, Alex, Balrog, Guile, Ibuki, Juri et Urien rejoindront la famille tout au long de l'année 2016.

16 images Commenter(44) Partager Le jeu en rapport Street Fighter V

Street Fighter V : des nouvelles de la bêta - Actu - Gamekult

Capcom

PS4, PCCombatNotre comparateur de prixPuyo( @puyogk)Nicolas Verlet

Archiviste du jeu vidéo japonais, Grand Arbre Mojo de la rédaction et plus vieil agent infiltré par Nintendo dans la presse française. Puyo est devenu rédacteur en chef, parce qu'on n'avait pas d'autres choix sous la main. A relié les îles de l'archipel francilien pour reforger le katana et fédérer les clans Hellot et Andreyev sous la bannière Gaijin Dash, "le meilleur podcast de France" selon les fans, "c'est quoi cette merde ?" selon PC Gamer.

Le trailer du jour

Ça vous a intéressé ? En voilà encore !

Au delà des “lobby féministes” (qui n’ont finalement aucun impact sur les ventes des jeux ou sur sa possibilité à sortir ou non, tu parles de lobbies…), faut quand même comprendre que les classements 18+/Mature peuvent être très pénalisants pour certains jeux et leurs potentielles ventes.

Et ces classements sont effectivement culturels, du coup… Pour éviter un classement pénalisant aux US qui aurait pu entraîner des ventes plus faibles, ils préfèrent censurer, et c’est logique.

Je dis pas que c’est acceptable attention hein. Je suis assez d’accord avec toi sur le principe de ne pas accepter la censure. Juste que c’est pas dénué de sens de la part de CAPCOM.

Mots clés: