Sites Web super intéressants, cool et amusants que vous devez vérifier
Par amk, 10/08/2022

Sites Web super intéressants, cool et amusants que vous devez vérifier

Internet regorge de sites Web qui ne servent pas seulement à apprendre des choses, mais aussi à s’amuser et à être cool. Voici une liste de dix sites Web passionnants et sympas que vous devez connaître. Des sites dont vous ignoriez l’existence, mais amusants à utiliser si vous vous ennuyez.

Table des matières

Sites Web intéressants, amusants et sympas sur Internet

1]À quoi ressemblait la terre il y a des années ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemblait la terre il y a quelques millions d’années, c’est le site vous devez vérifier. Il utilise des données historiques basées sur l’analyse géographique pour recréer. Une fois généré, vous pouvez faire tourner le globe pour voir comment les continents ont été configurés à cette époque.

2]Cette personne n’existe pas

L’IA ou l’Intelligence Artificielle sont arrivées si loin qu’elles peuvent créer de fausses personnes qui n’existent pas. Chaque fois que vous actualisez le site Web, vous obtenez de voir une nouvelle personne inexistante. Il utilise les réseaux antagonistes génératifs (GAN). Bien qu’il s’agisse d’un concept relativement nouveau dans l’apprentissage automatique, il génère des images de visages artificiels en apprenant à partir d’un ensemble de données de visages de célébrités. L’algorithme a un énorme potentiel, notamment en matière d’impression 3D ou même d’animation.

3]Points de gravité

Si vous voulez apprendre à vos enfants comment la gravité fonctionne et affecte tout ce qui l’entoure, Gravity Point est le site Web. C’est une simulation qui a beaucoup de particules qui volent. Vous pouvez cliquer n’importe où pour créer des points de gravité. Les particules seront attirées vers eux. Au fur et à mesure que vous créez de plus en plus, un point de gravité attirera l’autre point de gravité. C’est fascinant de le voir se produire en direct.

4]Comment ça marche

Sites Web super intéressants, cool et amusants que vous devez vérifier

C’est un excellent site web si vous voulez apprendre ou parler à vos enfants de leurs questions. Il est très assourdissant de voir comment les choses fonctionnent dès “Si les arcs-en-ciel sont circulaires, pourquoi ne voyons-nous que des arches?” à ” Que se passe-t-il si la durée de vie humaine moyenne était de 100 ?”

5]Geo Guessr

Ce site utilise Google Street View et vous dépose n’importe où dans le monde. Le jeu ici est de deviner où vous êtes. Vous pouvez marquer sur les cartes pour deviner l’emplacement approximatif. C’est amusant à coup sûr.

6]Murmure doux

Vous restez dans une chambre sans fenêtre ? Ou fait-il tout simplement trop chaud dehors ? Douce Murmure peut répliquer un temps frais comme une ambiance utilisant des sons de vent, de tonnerre, de pluie, de désastre, de café, de bruit de télévision, etc. Il existe une application si vous voulez l’essayer sur votre téléphone.

7]100 000 étoiles

Vous aimez les galaxies et les étoiles ? 100,00 étoiles est le site Web qui peut vous guider à travers eux. Il propose également une visite de Son vers d’autres bords et propose des informations pour en savoir plus sur eux.

8]Aperçu quotidien

Si vous avez toujours voulu voir des endroits du point de vue des astronautes, c’est l’endroit à visiter. Il garde une trace des lieux et des moments qui changent continuellement en raison de l’activité humaine. Après avoir visionné quelques images, ils regardent envoûtant.

9]Trouvez la vache invisible

C’est un ridicule site Internet, mais un sacré plaisir. La page cache la vache quelque part sur la page, et vous devez la trouver. Tout ce que vous pouvez entendre est le son de la vache. Au fur et à mesure que le curseur de votre souris se rapproche de la vache, la musique devient plus forte. Cliquez à l’endroit où le bruit est le plus fort et cela révélera la vache.

10]Le Web inutile

Trouver pour trouver des sites Web plus excitants et cool? Vérifier le Web inutile. Cliquez sur le bouton s’il vous plaît, et cela vous mènera à un site aléatoire qui pourrait n’avoir aucun intérêt.

11]Et si j’étais né ailleurs !?

IfItWereMyHome.com est votre passerelle pour comprendre la vie en dehors de votre maison. Utilisez son outil de comparaison de pays pour comparer les conditions de vie dans votre propre pays à celles d’un autre. Commencez par sélectionner une région à comparer sur la carte et commencez votre exploration.

Cela conclut notre liste de certains des sites Web les plus cool, qui peuvent être utiles ou peut-être pas, mais ils valent certainement la peine d’être consultés. Avez-vous un tel site? Partagez dans les commentaires.

Lire la suite:

  1. Les sites Web les plus utiles sur Internet que vous devez visiter
  2. Liste de sites Web inutiles pour tuer le temps si vous vous ennuyez
  3. Le site Web Critical Past propose des clips et des images historiques.
  4. Des sites Web super intéressants, cool et amusants que vous devez consulter
  5. Des sites Web sympas pour pimenter ou amuser vos images.
Mots clés: