Passer chez Sosh en étant client Orange, c'est possible !
Par amk, 03/01/2023

Passer chez Sosh en étant client Orange, c'est possible !

J’ai un forfait Orange, comment passer chez Sosh ?

Vous êtes client Orange pour votre forfait mobile et vous souhaitez passer chez Sosh ? Tous les clients de l’opérateur Orange (engagés ou non) peuvent opter pour un forfait Sosh mobile à partir de leur espace client ou depuis l’application Orange et moi.

Attention, le changement d’Orange vers SOSH peut engendrer des frais. Vous devrez effectivement payer des frais de changement d’offre dans les cas suivants :

Bonne nouvelle, si vous n’êtes plus engagé, vous n’avez aucun frais à payer pour ce changement d’offre. Pour info, avant validation de votre changement, l’opérateur Orange vous indique les frais éventuels.

Lire aussi > Loi Châtel : La résiliation mobile.

En passant d’une offre Orange à un abonnement mobile Sosh, vous conservez votre numéro de mobile ainsi que votre carte SIM actuelle. Vous avez également la possibilité de changer de mobile chez Sosh dès le jour de la remise à zéro de votre abonnement (sous 24 à 48H au plus tard après votre demande de changement).

Comment faire votre migration Orange vers Sosh ?

Pour effectuer la migration d’un forfait mobile Orange vers une offre Sosh mobile, vous pouvez vos servir de l’application Orange et moi. Cette dernière permet effectivement de gérer vos contrats, vous dépanner et de contacter votre opérateur. Pour le passage de Orange à SOSH, la démarche est simple, vous devez tout d’abord vous connectez à l’application Orange et Moi. Il vous suffit ensuite de sélectionner votre contrat mobile Orange et de cliquer sur « Offre et Options ». Dans la rubrique « Vous souhaitez changer d’offre ? » Cliquez sur « Voir le catalogue de Tout le catalogue ». Choisissez votre forfait et laissez-vous guider jusqu’à la validation de votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation. Votre forfait Sosh sera mis en service sous 24 à 48H après commande.

Passer chez Sosh en étant client Orange, c'est possible !

Si vous n’utilisez pas l’application Orange et moi, rendez-vous dans votre espace client depuis la page Web du site Orange. La démarche est identique, il suffit de vous identifiez à votre Espace client. Sélectionnez ensuite votre contrat mobile Orange et cliquez sur "Offre et option"s. Dans la rubrique "vous souhaitez changer d'offre ?" puis sur "voir le catalogue", cliquez ensuite sur "choisir ce forfait" et laissez-vous guider jusqu'à la validation de votre commande.Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser le changement, sachez que vous pouvez joindre un conseiller par eChat sur votre espace client/votre offre,

> Je compare les forfaits mobile

Passer de Orange à Sosh : Quels sont les avantages ?

Passer de Orange à SOSH est l’opération parfaite pour faire de belles économies sur vos factures mobiles tous les mois. En plus de réduire le prix de votre abonnement mobile, vous profitez des avantages suivants :

Quel forfait SOSH choisir ?

Sosh commercialise quatre forfaits sans engagement à bas prix dont voici les détails :

 

Ces abonnements sont sans engagement de durée, vous pourrez donc changer de forfait mobile à tout moment sans aucuns frais.

Bon à savoir : Si vous décidez de repasser chez Orange la démarche est simple et identique, il suffit de vous rendre dans votre espace client (rubrique offre tout le catalogue). Un conseiller pourra également vous aider à faire ce changement au 3900 par téléphone, ou encore par e-Chat.

Mots clés: