Podle amk, 05/02/2023

Les caractéristiques techniques d'un véhicule simplement en entrant son immatriculation avec Autoways

Intégrés sur votre site Internet ou sur vos applications métiers, l’identification du véhicule par la plaque d’immatriculation ou le châssis (numéro VIN) du véhicule est disponible chez Autoways.

Avec l'API/webservices d'Autoways d'identification d'immatriculation :• Identifiez en temps réel les informations techniques d’un véhicule ;• Améliorez votre qualité de service et facilitez l’acte d’achat de vos clients ;• Augmentez votre productivité en fournissant les bonnes informations dans des délais immédiats ;• Profitez d’un service « clé en main », accessible immédiatement et 24h/7j ;• Disposez, en cas de besoin, d’un service d’assistance du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

52 millions de véhicules recensés et identifiables directement.Un outil "clé en main" pour faciliter votre recherche d’un véhicule par l'immatriculation, ou le numéro VIN.Un gage de fiabilité pour s’assurer de la véracité des informations émises sur un véhicule.

Les caractéristiques techniques d'un véhicule simplement en entrant son immatriculation avec Autoways

Les données reçues quotidiennement du Ministère de l'Intérieur sont traitées, enrichies et actualisées par nos équipes internes, pour vous assurer une fiabilité optimale des informations.

Obtenez la marque, le modèle, le numéro de châssis et des dizaines d'autres champs de données à partir d'une plaque d'immatriculation française du SIV (Système d'Immatriculation des Véhicules).

Cela permet un gain de temps certain lors de la saisie d’une recherche de véhicule.Cela évite aussi les erreurs de saisie et améliore l’expérience utilisateur sur n’importe quel support (formulaire web, mobile, tablette, CRM/ERP, logiciel automobile,…), facilitant ainsi l’acte d’achat.

Une infrastructure système dédiée, disponible 24h/24 et 7j/7L'API d'Autoways est accessible à tout moment et vous permet de bénéficier :- D’un hébergement ultra-sécurisé dans le cloud garantissant la protection des échanges de données ;- D’un interfaçage simple et rapide via JSON ou XML (portail, tablette, smartphone, application, logiciel DMS, logiciel call center…).

Pour tout renseignement contacter Eric Espinasse : eric.espinasse@auto-ways.fr

Tagy: