GeForce NOW avec mise à l’échelle des images sur PC et application pour les téléviseurs LGif(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-alchimy_info-box-3-0')};
Par amk, 13/04/2022

GeForce NOW avec mise à l’échelle des images sur PC et application pour les téléviseurs LGif(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-alchimy_info-box-3-0')};

Source : NVIDIA

NVIDIA poursuit sans relâche son plan visant à étendre l’accès à sa plate-forme propriétaire de jeux en nuage. Avec la publication de la mise à jour 2.0.37 pour le service GeForce NOW, la société a officiellement terminé la phase de test de l’application sur les téléviseurs LG équipés de WebOS. Ainsi, tous les propriétaires de récepteurs de la société issus des gammes OLED, QNED, NanoCell et UHD de 2021 peuvent télécharger la version complète de GeForce NOW depuis le LG Content Store. Cependant, ce ne sont pas toutes les améliorations que la mise à jour apporte.

NVIDIA a décidé de mettre des algorithmes de mise à l’échelle intelligents entre les mains des joueurs avec des PC Windows et les cartes des séries RTX 30, RTX 20, GTX 16, GTX 1080 Ti, GTX 1080 et Titan. Jusqu’à présent, la fonction AI Enhanced était réservée aux propriétaires du boîtier de streaming NVIDIA Shield, mais elle s’adresse désormais à un public plus large.

Grâce à l’upscaling avancé, les propriétaires de GPU légèrement plus puissants pourront tirer parti de l’intelligence artificielle formée au traitement graphique pour améliorer la netteté et les détails lors de la diffusion de jeux. À l’inverse, les personnes disposant de PC moins performants bénéficieront des algorithmes de mise à l’échelle de base des versions Standard ou Enhanced, qui améliorent moins la qualité de l’image que le mode AI Enhanced.

La société a également amélioré les outils destinés aux streamers afin de simplifier leur travail. La nouvelle version du logiciel permettra, entre autres, de modifier certains paramètres de qualité de diffusion via la surcouche GeForce NOW sans interrompre le gameplay. En outre, la diffusion en continu via l’application web a été optimisée pour correspondre à la résolution optimale de l’appareil. Cette amélioration est destinée à rendre le streaming plus fluide dans le cas où un PC est connecté à un réseau dont la bande passante est trop faible.

Nous sommes sur Google News – Regardez ce qui compte dans la culture pop.

Mots clés: